Sokostudio, c'est avant tout l'expérience d'une vie à travailler dans l'Image. 

En effet, Marjorie Guigue démarre son activité en 2001 à Paris, chez Z(ONE) 4 Production qui réalise, à l'époque le fameux clip de Manu Chao "Me Gusta Tu"  et va s'illustrer dans le monde musical durant 5 années à travers de nombreux spots de pub télé, dvd, habillages graphiques animés, clips, génériques, séminaires pour les major company, les artistes, les indépendants, les chanteurs, les groupes, etc. 

Puis en 2006, elle se met à son compte et devient Sokostudio.  C'est à ce moment là qu'elle élargit ses champs de compétences pour approfondir les domaines du graphisme en étant aux commandes de plusieurs livres édités par des maisons d'éditions de renom comme Flammarion, Plon, L'Archipel et en collaborant avec des auteurs reconnus comme Cabu, Wozniak ou Manu Chao. Puis, par la suite, elle prend la direction artistique du journal politique satirique "Backchich Hebdo" et réalise également de nombreuses identités visuelles, de nombreuses campagnes d'affichage, de nombreuses créations/illustrations dans les domaines de la publicité et de la communication pour de entreprises.

En parallèle, sa passion pour la photo, l'a emmenée à travailler pour divers clients au travers de reportages photos, de photos studio, d'architecture, de concerts, de voyage, pour particulier, des photos de mode, évènements, pour des magazine, dans la presse, etc). La plupart de ces shootings ont été publiés sur différents supports (web, papier, expositions) . 

Aujourd'hui, Sokostudio, c'est avant tout un savoir-faire et une relation client solide. Le studio peut répondre à toutes vos demandes. N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements ou devis ici.